Simon, un homme au passé mystérieux revient en Islande avec l'intention d'en finir avec la vie. Mais il rencontre une jeune fille qui pourrait bien être sa propre fille et poru qui remettra en question ses plans terribles pour l'aider quand elle se trouve en prise avec la police.