Agust a quitté l'Islande pour suivre des études de gestion à Paris, mais il les a rapidement abandonnées pour se consacrer à sa passion: la musique. A la demande de son père, Thordur, il accepte de revenir après plusieurs années dans son pays natal. Accompagné de Françoise, sa fiancée française, il débarque dans un village coiné entre la mer et les fjords.