Le film raconte l’histoire d’un garçon de 17 ans qui vit avec sa grand-mère dans un petit village de l’Ile. Considéré comme un idiot et en même temps comme un petit génie par les habitants, Noi rêve de s’échapper avec sa fiancée, et après la mort de sa grand-mère sous une avalanche, il trouvera le chemin de la liberté.