Le film présente les existences parallèles et entrecroisées d'une mère et de ses deux filles, sœurs jumelles séparées à la naissance. Toutes trois privées d'amour filial, instables et incapables de sentiments durables, elles poursuivent la quête désespérée de leurs origines. A la recherche d'un équilibre inaccessible, elles ne trouveront d'apaisement que dans la démesure et les drames provoqués. Seuls l'opéra et la passion contribueront à les réunir.