Pierre et Paul sont deux frères ennemis depuis plus de dix ans que seulement deux choses rapprochent encore : Elisabeth, la femme de Paul qui était la femme de Pierre, et le morceau de foie dont Pierre a besoin pour une greffe et que seul Paul peut lui donner...