Par une froide nuit d’hiver, Pipo, un jeune voleur, est tué à bout portant par un policier. A l’annonce de cette tragédie, la cité s’embrase et un groupe de jeunes, parallèlement à l’enquête judiciaire, tente de réclamer justice jusqu’au moment où ce groupe de copains, lassé de toutes les promesses non tenues, entre dans une spirale de folie qui va les conduire de la cité à la prison.