Thriller romantique, d'amour et de haine, en France au 19ème siècle, Angel Face raconte l'histoire de Charlotte, qui, rencontre un mystérieux étranger lors d'un incendie dans le monastère où elle a été élevé. Quelques années plus tard, elle épouse Raoul, un conte au visage d'ange, qui l'emmène vivre avec lui dans son domaine de Mornay, où vit aussi son frère, Filip.