Trois amis s'organisent une fête chez l'un d'entre eux en l'absence des ses parents. Ils boievnt, fument de l'herbe, commandent des pizzas et même une prostituée, Nicol. Tout s'annoncait bien jusqu'à ce que Nicol s'écroule, morte, une overdose, et "de tous les lits, il a fallu qu'elle aille mourir sur celui de maman!".