Politicienne heureuse, Martina, qui dévoue sa vie et son temps à sa carrière, est une femme au foyer malheureuse qui protège sa vie privée des plumes et autres appareils photos malveillants. Pendant que son époux, Karel, s'occupe de la maison et de leur fille, espère divorcer... Une comédie satirique inspiré d'évènements réels.