Qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver à un riche homme d'affaires s'il avait le malheur de faire passer son travail avant sa charmante femme ? The Halo : monsieur Wilde est un mari tranquille, impuissant et dominé par sa femme. Drum Solo : bien des années auparavant, la femme de Bimbo s'était résignée aux enfantillages de son mari. The Isle of Love : bien qu'il soit en vacances, M. Titus ne peut pas s'empêcher d'essayer de résoudre les problèmes qui surgissent dans son entreprise. Waterloo : un fonctionnaire refoulé semble être un obstacle pour sa femme séduisante et sa fille ambitieuse.