Deux jeunes hommes furent arrêtés à l'aéroport de Bangkok en possession d'héroïne. Ils refusèrent de plaider coupables et furent punis très durement, pour les standards occidentaux. Cependant à cause de problèmes de trafic de drogue incessants, les thaïlandais jugent la sentence appropriée. Le film raconte l'histoire d'un homme qui abandonne le bon sens, la conscience, le courage et finalement sa liberté.