Une famille bourgeoise dans une petite ville. Le fils est marginal. Tout le monde dit qu'il est possédé par le diable. Sa famille le déshérite et il finit par épouser la fille d'une famille chrétienne de petits bourgeois. Elle lui suggère de se lancer les services mortuaires. Ils ont besoin de chaque centime car très vite sept enfants voient le jour, dont un mort.