Dans une petite ville hongroise, durant le régime Communiste en 1984, deux hommes sont des ennemis jurés. L'un est le secrétaire arrogant du parti local et l'autre est anti-communiste luttant activement contre le régime. Cependant, malgré leurs différences, ils ont un point commun: ils ont tous les deux un fils de 10 ans.