Svilizi, traficant de drogues, ne sait que choisir entre Tamás qui lui offre son amour ou le prêtre qui lui offre l'opportunité d'une harmonie éternelle. L'histoire d'un voyage au cours duquel les relations humaines se croisent verticalement et horizontalement.