Fuge est amoureux d'Agota, une de ses camarades de classe. Lors du bal du lycée, Fuge qui est saxophoniste joue avec son orchestre et apercoit Agota avec l'un de ses anciens amoureux. Fuge se méprend sur cette rencontre et s'estime trahi. En réalité, Agota est en train de rompre.