C'est une idylle en apparence. Il est marié et heureux avec Judith avec qui il a un fils de huit ans, Dani. Son meilleur ami, Zoli, est un homme d'affaires avec qui il possède quatre boulangeries à Budapest. Mais Andris mène en réalité une double vie et vit une passion amoureuse en Pologne avec Bea, en prétextant des voyages d'affaires.