Tamás est un jeune réalisateur de vidéoclips et de spots publicitaires, basé à Budapest, qui rêve de réaliser son premier film. Il a déjà écrit le scénario mais il n'a pas les moyens de financer son projet. Aussi, lorsqu'il reçoit un email d'un producteur américain, il voit peut-être son rêve devenir réalité...