Trois personnes. Une ville. Une longue nuit. Sándor a la quarantaine, et il a tout abandonné pour voyager jusqu'à la mer Adriatique dans la roulotte qu'il a construit de ses mains. Anna vit grâce à la publicité pour les cigarettes. Cependant, ce soir, elle a besoin de beaucoup d'argent pour un ami à elle. Bandi travaille comme électricien dans une usine. Un après-midi, il s'électrocute gravement. Il survit, mais quelque chose en lui a changé.