Le film suit les pas d’Eva Hendrickx, une jeune journaliste ambitieuse qui travaille pour l’équipe de télé du légendaire Herman Verbeeck. Elle est déterminée à boucler un documentaire sur les quartiers chauds de Bruxelles. Alors que la violence se répand dans la ville, Eva rencontre Lahbib, un jeune Marocain au passé trouble. Il l’emmène dans son monde rude et complexe. Mais entre le petit caïd et le magnat des médias, le plus honnête n’est pas forcément celui que l’on croit.