Jenny a dix-sept ans et rêve de devenir championne de natation synchronisée. Sa vie d'adolescente à Ostia, sur le littoral romain, est bouleversée par un événement tragique qui l'oblige à déménager dans un village de montagne, avec son père malade et un petit frère de neuf ans. Les trois s’installent dans une vieille maison proche d'un hôtel où Jenny va commencer à travailler comme serveuse. La piscine de l'hôtel devient le lieu secret de ses entraînements.