Dans une petite ville de l'Outback australien, la famille Parker tente de démarrer une nouvelle vie. Mais personne n'est vraiment satisfait de ce déménagement. Tandis que Matthew passe la plupart de son temps au travail, Catherine doit gérer seule leurs deux adolescents rebelles, Lily et Tom. Lors d'une tempête de sable, un soir, les deux enfants disparaissent sans laisser de traces. La vie de famille s'en voit chamboulée. Les parents reçoivent l'aide du policier David et de quelques habitants du voisinage. Mais leurs tentatives de recherche sous un soleil de plomb transforment l'atmosphère. Bientôt, des rumeurs circulent au sujet de la famille Parker. Et l'espoir de retrouver les deux enfants en vie diminue de jour en jour.