Kate et Geoff Mercer sont sur le point d'organiser une fête pour leur 45ème anniversaire de mariage, mais avant que celle-ci ne puisse avoir lieu, une lettre arrive et annonce que l'on a découvert le corps du premier grand amour de Kate, qui se trouve être congelé dans la glace des Alpes Suisses.