Russie, 2017. Une rive étrange s'étend dans la brume et la neige. Le chantier de construction d'un majestueux gratte-ciel a été interrompu depuis la mort de l'oligarque qui le finançait. Ses héritiers arrivent de l'étranger. L'architecte Peter se bat contre lui-même et l'univers. Un travailleur kirghize cherche ses collègues. Un intellectuel appauvri s'en prend au destin. Eux, parmi tant d'autres, vagabondent autour de l'édifice inachevé, cherchant leur place dans un univers surréaliste, qui semble près de s'effondrer. En sept épisodes, Alexey German Jr. condense l'âme de son pays en une danse à la chorégraphie fluide entre individus et caméra.