C'est la fin des années 90, le Vietnam lutte contre la tourmente économique et la surpopulation. Vu, étudiant en photographie ayant grandi à la campagne, emménage dans un quartier pauvre de Saigon. Armé de son appareil photo flambant neuf, il part à la découverte des environs. Il est également fasciné par son nouveau et séduisant colocataire, Thang, qui passe ses nuits entre parieurs, prostituées et dealers. Une danseuse sensuelle et la future femme de Vu compliquent le rapport des deux garçons... Loin de la narration classique, le réalisateur vietnamien Phan Dang Di nous raconte une histoire d'amour magique dans le contexte d'une société où l'homosexualité est encore un tabou.