Ce film, inspiré de faits réels, raconte l'histoire de Christian, un jeune procureur idéaliste dont la carrière est en plein essor. Il tente de résoudre une affaire impliquant un collègue accusé de corruption. Il est face à un dilemme : choisir entre sa carrière et la vérité. A la recherche de réponses, il pénètre dans une zone dangereuse où il va découvrir des révélations inattendues et douloureuses.