Gabi Kovanda est une employée de supermarché qui mène une vie ordinaire entre sa famille et son travail, sa maison et son épicerie de quartier. Un jour, en rentrant du travail, sa vie se métamorphose en une fraction de seconde. Le phénomène est invisible et inaudible, mais la frappe comme la foudre : une rencontre avec Dieu. Une personne est repoussée par sa propre existence. Sans aucune cause externe, sans adversité. Comment y faire face? Comment votre entourage gère tout cela ?