Serap, une jeune femme qui a perdu sa mère, travaille dans une industrie textile à Istanbul. Elle n’attend qu’une chose : que son père, chauffeur routier, loue un appartement pour tous les deux, comme il lui en avait fait la promesse. Pour l’instant, elle vit avec sa sœur et son beau-frère. Elle fait tout son possible pour que ses rêves deviennent réalité et se prive pour pouvoir mettre de l’argent de côté pour son père. Sa persévérance renverse presque la relation standard parent-enfant. Ici, c’est la fille qui se fait du souci et subvient aux besoins, c’est elle qui surveille son père et lui donne de l’argent. Elle choisit d'ignorer sa manie de toujours trouver de nouvelles excuses et de nouveaux mensonges et refuse le tableau plus réaliste que sa sœur dépeint de leur père.