C’est l'été dans la résidence limitrophe de la ville qui sert de décor au premier long métrage de Sam de Jong. Et il fait chaud. Tout jeune homme qui a de l'argent ici doit être un magouilleur. Et si vous êtes au volant d'une Lamborghini, vous gagnerez certainement le respect des autres. Le jeune réalisateur du film déroule son histoire avec facilité, lui insufflant une bonne dose d'ironie et d’extravagance grotesque. Les garçons traînent dans la rue, cassent des graines de potiron, parlent de motos, de montres Rolex et de comment embrasser les filles. L'un d'eux, Ayoub, a 17 ans. Il est éperdument amoureux de la jolie Laura qui peut lui lancer des sourires engageants lorsqu’ils se croisent comme elle peut aussi l’envoyer balader en lui jetant un regard foudroyant. Son petit ami est un dur à cuire. Comment Ayoub peut-il rivaliser ? Il a peu d'argent, partage sa minuscule chambre avec sa sœur, sa mère est une vraie mère-poule et son père vit dans la rue. Il doit faire quelque chose. Coincer le gars dans sa Lamborghini violet pastel ; un grand cinglé dont tout le monde vous dira qu’il vaut mieux l’éviter. Ayoub s’apprête à passer une nuit longue et cauchemardesque.