Un éducateur de rue se fraye un chemin dans le monde torturé des jeunes d’une banlieue lausannoise. Il les aide à écrire un film et fait ensuite tout son possible pour les emmener au bout de leur rêve. Un «road movie» vers Cannes qui remet en question toutes les certitudes d’un travailleur social et de jeunes en perte de repères.