Ramon, un jeune mexicain, doit rapidement trouver un moyen de subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Mais il refuse de tomber dans les mêmes dérives que Chiqui, un membre de sa famille impliqué dans le trafic de drogues. Il décide de s'envoler pour l'Allemagne. Il doit y retrouver la tante de son ami et s'installer chez elle. Quand il arrive sur place, la tante a disparu et il se retrouve à la rue. Alors qu'il fait la manche devant une épicerie bio, il rencontre Ruth, une gentille vieille dame qui le prend sous son aile.