Tsog et son petit frère Tulge grandissent dans un foyer sans amour, avec une belle-mère aigrie et un père alcoolique. Pour subvenir aux besoins de sa famille, Tsog revend en ville le lait de ses voisin. Son seul moyen de survie est de se retrancher dan son monde imaginaire. Il dessine constamment son héros favori, un jeune moine. Après une dispute insensée entre ses parents, Tsog s'enfuit de chez lui et s'installe sur les toits d'un immeuble. Il ne tarde pas à devenir obsédé par une jeune femme, Anu, vivant au dernier étage de l'immeuble d'en face. Tsog ressent une familiarité de dessiner entre eux, et commence à imaginer des manières de mêler leurs destins. Mais, en réalité, elle souffre d'acrophobie, la peur des hauteurs. Le garçon vole une télécommande et commence à contrôler la télévision d'Anu depuis le toit. Après avoir goûté à ce petit pouvoir, il en veut plus et cherche à contrôler les sentiments des autres. Mais les tentatives de Tsog pour contrôler les sentiments d'Anu sont réduites à néant lorsqu'un homme apparaît dans son appartement. La peine et le désespoir poussent Tsog à vouloir se venger. Il décide d'organiser un cambriolage chez Anu. En grandissant, Tsog sort de son rêve et de son fantasme et décide finalement de se confronter à la réalité. Il empêche le cambriolage de l'appartement d'Anu en utilisant la télécommande pour la dernière fois.