Marian Kuffa, prêtre charismatique et homme d'action, a entrepris sa mission la plus difficile : il a décidé d'aider les Roms les plus pauvres à survivre au froid dans leurs modestes logements construits à la hâte. Il sollicite pour cela l’aide de « ses enfants » – d’anciens détenus, des sans-abri et des toxicomanes. « N’aimez pas les gens en fonction de leurs mérites, mais en fonction de leurs besoins », voilà la devise de Marian Kuffa. Depuis 20 ans, il aide les gens qui vivent en marge de la société. Avec « ses enfants », il a construit une nouvelle résidence pour personnes handicapées vieillissantes, mères célibataires, enfants battus et anciennes prostituées. Ils ont tous traversé l'enfer et ont trouvé un nouvel espoir. Une histoire de courage, de pouvoir d’humanité et d’amour.