Un homme rend visite à un vieil ami vivant dans un manoir délabré et isolé. Ce dernier avoue être effrayé par des phénomènes inquiétants : la maison semble hantée par le fantôme de sa sœur décédée. Est-il sur le point de devenir fou ? Adapté d’une nouvelle d’Edgar Poe, ce récit est suivi de quatre autres, macabres à souhait. Frissons et sueurs froides ne vous quitteront plus de la soirée.