En Roumanie, après avoir vu The Dark Knight Rises, un jeune homme est obnubilé par Anne Hathaway et veut absolument tourner un film avec elle. Il dupe alors trois actrices roumaines en leur faisant croire qu’il est réalisateur et tourne des scènes du film qu’il veut faire avec Anne dans le but de lui envoyer et de l’informer de son tournage et de ses prouesses d’acteur. Sa manière à lui de convaincre l’actrice de venir en Roumanie pour jouer dans son film. Les actrices ne savent cependant rien de tout cela et pensent tourner dans un film authentique. Non seulement il filme ces scènes, mais aussi tout le processus de travail avec les actrices ainsi que ses messages personnels incroyablement singuliers destinés à Anne, dans le but de la convaincre qu’ils sont faits pour changer le monde ensemble. II endosse le rôle principal dans ses scènes – le rôle d’un homme obsédé par une actrice fictive jouée par les vraies actrices – et la limite entre la réalité et la fiction commence à devenir vague, les conséquences sont sans précédents et les révélations inattendues.