Un couple d'écrivains, Katherine et Thomas, part en week-end sur une île déserte de la côte ouest de la Norvège. Quand Thomas se cogne la tête et perd la mémoire, Katherine voit dans cet accident une chance d'échapper à leur relation destructrice et de prendre un nouveau départ, mais le doute demeure quant à ce qu'il arriverait si Thomas retrouvait sa mémoire et se rappelait tout.