Dans la vaste mégalopole de Mumbai (Bombay), l'inspecteur Joshi recherche désespérément sa fille de six ans, Aruna, qui, un jour, n'est pas rentrée à la maison après l'école. La journée, Joshi est un maillon essentiel des apathiques forces de police ; la nuit, il erre dans les bars dansants clandestins, à la recherche de sa fille. Une silhouette sombre apparaît partout où va Joshi, mais malgré ses nombreuses tentatives pour l'attraper, elle reste inaccessible. Tard dans la nuit, Joshi retourne à son petit appartement pour faire face à sa femme brisée.
Avant que le jour ne se lève, Joshi doit attraper cette silhouette fuyante qui détruit la vie des enfants.