Juste avant Noël, Stelios Dimitrakopoulos, gérant d’une boîte de nuit à Athènes, prend conscience que sa vie s’effondre/. Il a 32 heures tenter de comprendre pourquoi les choses sont allées de mal en pis. 32 heures pour réévaluer ses choix, 32 heures pour protéger son affaire et l’avenir de sa famille. 32 heures pour faire face à ses ennemis, se regrouper et riposter. Littéralement, 32 heures pour tout faire exploser !