Clotilde et Aude,18 ans, vivent dans un petit village de province et sont meilleures amies depuis toujours. Leur relation est forte, fusionnelle, exclusive comme peuvent l'être les amitiés adolescentes. L'année scolaire se termine et Clotilde et Aude doivent décider ce qu'elles vont faire l'année prochaine, après le bac. Clotilde, désireuse de quitter ce village où elle ne s'est jamais sentie à sa place, choisit de partir à Paris suivre ses études. Elle embarque Aude avec elle dans ce départ loin de leurs racines. Après tout, le plus important c'est de rester ensemble. Mais les deux filles vivront la découverte de la capitale de manière diamétralement opposée. Jusqu'à la rupture.