Victor, un jeune homme âgé de 19 ans, vit avec son père Alexander – un célèbre médecin qui réussit à maintenir une bonne qualité de vie pour son fils. Alexander est séduisant mais vieillissant et Poli –une élève tombée sous son charme, pense que c’est un excellent parti. Victor n’accepte pas la relation entre son père et cette jeune fille. Un jour, Alexander part en voyage d’affaires. C’est à l’improviste que Poli décide de suivre Victor dans une villa familiale. Ils ne peuvent pas résister l’un à l’autre. Victor trouve un moyen instinctif de prendre sa revanche sur son père. Alexander ne suspecte rien et tente de mener à bien ses propres points de vue sur la beauté de leur vie commune.