Bahadır, réalisateur en herbe de 35 ans, passe sa vie à faire des films à petit budget pour la télévision inspirés de chansons folk. Mais il a l'ambition de faire des films à la manière de son idole, Tarkovsky. Entre ses rêves et la réalité, il vit une situation tragi-comique.