Mania Akbari. Mark Cousins. Deux artistes passionnés et talentueux. Elle est exilée en Grande Bretagne, sa terre natale à lui. Lui rêve de l'Iran, le pays qu'elle a été contrainte de fuir. Héritiers du poète et réalisateur iranien Forough Farrokhzad (The House is Black, 1963), ils engagent le dialogue, les films faisant office de lettres. Les thèmes de l'exil, de l'identité, du corps et de la mémoire sont au centre des cinq messages vidéos qu'ils échangent.