Micaela Ramazzotti a grandit avec des parents négligents qui ont fini par divorcer. Sa mère se fiance à nouveau mais avec une femme et la découverte de son homosexualité lui permettra d'avoir l'esprit tranquille et d'être une meilleure mère. Pendant ce temps, la fille tombe enceinte, elle attend un enfant non désiré ...