Alberto peine à s’habituer à sa nouvelle vie à la campagne, il ne trouve pas l’inspiration pour écrire son roman et sa femme Luisa n’a qu’une idée en tête, être enceinte. Quant à son frère Juan, faussement épanoui en amour, il se demande s’il n’aurait pas loupé le train de sa vie…De son côté, Sara la soeur de Luisa qui n'arrive pas à se caser, va bientôt rencontrer Paco qui lui semble prêt, c'est du moins ce qu'elle croit...