Evridika (14 ans) vit avec sa mère Sona (36 ans) dans la petite ville arménienne d’Alaverdi. Sona dirige une chorale de renommée internationale composée de 15 hommes. Souvent seule au domicile familial, Evridika se sent laissée pour compte dans son petit monde virtuel.