Cette chronique d’une croisière symbolique nous invite à parcourir l’histoire de l’Europe, de la mythologie à nos jours. Mêlant dessins, photos retravaillées et films d’archives, le réalisateur Borislav Sajtinac livre une oeuvre satirique pleine d’humour sur le destin de l’Union européenne.