Dans la rue Ogrodowa, à Łódź en Pologne, juste en face d'un centre commercial bondé, d'un musée d'art contemporain et d'un hôtel huppé, vivent certains des habitants les plus pauvres de la ville, complètement oubliés du monde. Un portrait de personnes exclues de la vie en société, drôle et qui fait chaud au cœur. Des personnes qui pourraient être capables de plus de sacrifices et d'amour que ceux qui les ont poussés en marge de la société.