Yula, onze ans, vit dans l'un des endroits les plus désolés de la Terre : la Svalka, la plus grande décharge d'Europe, à 20 km du centre de Moscou. Entourée de barbelés et de gardes, la zone est surveillée de près pour éloigner les intrus. Mais dans la décharge, un groupe de personnes vit dans une petite société sans loi. Ces personnes forment la famille la plus proche de Yula ; c'est là qu'elle vit sa vie et c'est de là que son futur émanera.