Samir est né en Hollande d'un père marocain et d'une mère hollandaise. Diplômé de l'école de police, il recherche désormais désespérément l'appréciation de son service de police. En infiltrant un cartel de drogue familial marocain, il pourra prouver sa valeur. Alors qu'il prend part à la vie de cette famille, Samir est confronté à des émotions depuis longtemps refoulées ; il se sent chez lui. La famille se révèle moins foncièrement mauvaise qu'il ne l'avait cru, alors que les forces de police ne sont pas toujours aussi honnêtes qu'elles en ont l'air. Samir se retrouve enchevêtré dans un dilemme moral.