Margherita est une réalisatrice qui, pour son nouveau film, dirige une star américaine particulièrement pénible. Hors du plateau de tournage, Margherita essaie de faire face aux problèmes de sa vie personnelle, entre la maladie de sa mère et la crise d'adolescence de sa fille.