The Reunion est l’histoire de trois personnes d’un certain âge qui assistent à la réunion de leur promotion de 1995. Alors qu’ils se préparent, ils doivent faire face aux problèmes et aux changements que les années leur ont apportés. Cependant, ils décident de se détendre – et le voyage devient inoubliable ! The Reunion est basée sur le film Klassefesten.